Alliance HOTD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Natsu recherche des Traités Culturels pour ses Musées.

2 participants

Aller en bas

Natsu recherche des Traités Culturels pour ses Musées. Empty Natsu recherche des Traités Culturels pour ses Musées.

Message par Natsu Dragnir Jeu 4 Avr - 14:46

Moi, Natsu Dragnir je recherche des traités culturel. J'ais 13 places de libres dans mes musées et j'ais conclus 15 traités culturel avec les joueurs suivant:Ace45 (alliance RP-HO)/Boa Hancock (RP-HO)/chida (RP-HO)/Chronoss (RP-HO)/diCeB04 (RP-HO)/Dream On (aucune)/Dédé-La-Guimove (RP-HO)/El Diablo (R-P)/jym (PDG)/ loulou212 (W-OL)/Misty (aucune)/papyronchon (RP-HO)/teufy (UPS)/thésée (RP-HO)/Toninoys (UPS).

Merci par avance de votre reponce.

Nombres de traités culturels libre: 13
Nombres de traités conclus: 15
Nom des personnes avec qui j'ais des traités: Ace45 (alliance RP-HO)/Boa Hancock (RP-HO)/chida (RP-HO)/Chronoss (RP-HO)/diCeB04 (RP-HO)/Dream On (aucune)/Dédé-La-Guimove (RP-HO)/El Diablo (R-P)/jym (PDG)/ loulou212 (W-OL)/Misty (aucune)/papyronchon (RP-HO)/teufy (UPS)/thésée (RP-HO)/Toninoys (UPS).
Natsu Dragnir
Natsu Dragnir

Messages : 95
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28
Localisation : Saint Gratien

Revenir en haut Aller en bas

Natsu recherche des Traités Culturels pour ses Musées. Empty Re: Natsu recherche des Traités Culturels pour ses Musées.

Message par Toninoys Dim 14 Avr - 12:08

J'ai fait passé le message à mon alliance ! Smile
Toninoys
Toninoys

Messages : 21
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Sur une île perdue de Sigma...

http://unitedplayersofsigma.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Natsu recherche des Traités Culturels pour ses Musées. Empty Re: Natsu recherche des Traités Culturels pour ses Musées.

Message par Natsu Dragnir Dim 14 Avr - 17:03

ok merci
Natsu Dragnir
Natsu Dragnir

Messages : 95
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28
Localisation : Saint Gratien

Revenir en haut Aller en bas

Natsu recherche des Traités Culturels pour ses Musées. Empty Re: Natsu recherche des Traités Culturels pour ses Musées.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum